Conditions générales

1. Confirmation

En confirmant votre commande, vous consentez à conclure un accord contraignant (« la Commande »). Dès réception de votre Commande, vous recevrez un e-mail automatique de confirmation. Nous nous réservons le droit, sans conséquences juridiques et à notre discrétion, d’annuler votre Commande. Si nous ne sommes pas en mesure de respecter les conditions énoncées dans la confirmation de votre commande, nous vous en informerons et, si possible, nous vous proposerons une alternative.


2. Commerce avec les particuliers

Kimbrer Computer ne traite qu’avec des entreprises disposant d’un numéro de TVA valide, et donc pas avec des particuliers. Cela signifie que nos prix sont toujours indiqués sans TVA.


3. Paiement

Kimbrer Computer accepte les modes de paiement suivants :


  • Paypal :

    Si vous choisissez PayPal comme mode de paiement, vous serez automatiquement redirigé vers votre compte PayPal. Nous traiterons votre commande dès réception de la confirmation du paiement. Attention : votre adresse PayPal doit correspondre à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande.


  • Carte bancaire :

    Nous acceptons les paiements par carte bancaire Visa, Mastercard et Maestro. La totalité du montant est débitée de la carte au moment de l’expédition des marchandises depuis notre entrepôt.

    Pour garantir la protection des informations relatives à votre carte bancaire, vos données personnelles sont cryptées via un serveur SSL et sont donc protégées contre tout accès par des tiers.

    La solution de paiement de Kimbrer Computer s’appuie sur la norme SSL, ce qui signifie que les informations fournies dans le cadre de la transaction de paiement sont protégées par cryptage. SSL est la norme de l’industrie pour le paiement sécurisé et a été choisi en conséquence.


  • Virement bancaire :

    Nous acceptons les paiements par virement bancaire. Une fois le paiement reçu sur notre compte bancaire, les marchandises seront envoyées via le mode de transport choisi.


  • Coordonnées bancaires :

    Nordea Bank
    Titulaire du compte : Kimbrer Computer ApS
    SWIFT / BIC: NDEADKKK
    IBAN: DK7420005036493587


4. Tarification

Tous les prix affichés n’incluent pas la TVA, les frais de service, de paiement ou de livraison. Kimbrer Computer se réserve le droit de modifier les prix à tout moment et se réserve le droit d’annuler toute commande à notre discrétion. Nous mettons tout en œuvre pour garantir l’exactitude de tous les prix, des spécifications des produits, des stocks et de l’état des produits. Les prix sont affichés dans les devises suivantes :

  • - Couronne danoise (DKK)

  • - EURO (EUR)

  • - Dollars américains (USD)


5. Spécifications et état du produit

Sauf indication contraire, tous les produits proposés à la vente sont des articles remis à neuf ou d’occasion. Tout le matériel remis à neuf est rigoureusement testé, nettoyé et couvert par notre garantie de remboursement.

Toutes les spécifications que nous mettons à disposition sont indicatives et sont susceptibles de subir des modifications. Vous n’êtes tenu d’accepter de telles modifications que si elles n’entraînent pas une détérioration significative de la valeur du produit.

Si vous avez besoin d’un produit neuf emballé en usine, veuillez nous contacter en cliquant ici pour obtenir un devis.


6. Achats exonérés de taxes (TVA)

Pour les entreprises achetant en dehors du Danemark, nous proposons des achats hors TVA (taxes) dans la mesure permise par la loi. Afin de bénéficier des achats exonérés de TVA, l’entreprise doit fournir un numéro de TVA valide lors de la commande. Les prix hors TVA (taxes) n’incluent pas les frais de service, de paiement et de livraison. Pour toute question concernant les achats exonérés de TVA, veuillez nous contacter en cliquant ici pour de plus amples informations.


7. Taxe locale (droits d’importation)

Veuillez noter que des frais locaux (droits de douane, taxe de vente) peuvent s’appliquer, en fonction de votre région et des règles d’importation locales. Tous les frais liés à l’importation sont à la charge de la société acheteuse. Nous ne pouvons et ne voulons pas diminuer la valeur du colis sur la déclaration de douane afin que vous puissiez éviter des frais supplémentaires. Veuillez nous contacter en cliquant ici pour toute question supplémentaire.


8. Livraison (Expédition)

Tous les articles achetés sont expédiés dans les 24 heures.

Pour toutes les commandes passées en Europe, des frais d’expédition allant de 10 € (expédition standard) à 20 € (expédition express) seront ajoutés. Pour les commandes expédiées en dehors de l’Europe, les frais d’expédition peuvent varier.

Kimbrer Computer fait appel à UPS et TNT pour la plupart des livraisons de petits colis. Pour les envois plus volumineux, un service de coursiers peut être nécessaire.

Les commandes sont censées être livrées conformément à la date de livraison indiquée dans la commande, le cas échéant. Toutefois, le délai de livraison est fourni à titre indicatif, et des retards peuvent survenir.


9. Réserve de propriété

Tous les produits fournis dans le cadre d’une Commande sont soumis à la réserve de propriété. Nous conservons le titre légal complet et la propriété effective de chaque unité, indépendamment de toute livraison à votre intention et de la possession et de l’utilisation de l’unité par vous-même. La réserve de propriété reste en vigueur jusqu’à ce que vous ayez payé la totalité de la rémunération pour l’unité concernée, y compris les intérêts, les coûts et les dépenses applicables.


10. Violation et recours

Vous devez examiner le produit sans tarder au moment de sa livraison. Vos recours en cas de violation, y compris en cas de défauts et de retard, expirent si un avis n’est pas reçu sans délai excessif après que la violation a été découverte ou aurait dû être découverte. Notre responsabilité en cas de violation, y compris en cas de défaut et de retard, expire au plus tard 12 mois après la livraison du produit concerné et, en tout état de cause, au plus tard 1 mois après que la violation se soit produite.

Si le produit présente un défaut (défaut constaté au moment de la livraison) pendant la période de garantie donnée, veuillez nous contacter en cliquant ici pour connaître les instructions de retour.

Dans le cas où nous ne parviendrions pas à remédier à un défaut, vous pouvez demander le remboursement du prix d’achat. Vous n’avez aucun autre droit en raison de défauts dans le produit.

Si vous signalez un défaut inexistant ou non reproductible, nous pouvons réclamer le paiement du temps et des matériaux consacrés à cet égard.


11. Limitation de responsabilité

Nous ne sommes pas responsables des dommages indirects ou consécutifs, y compris la perte de profits ou de revenus, les revenus anticipés, la perte d’exploitation, la perte de clientèle, l’interruption des activités, la diminution de la valeur commerciale ou la perte de données.

Notre responsabilité à l’égard de toute question découlant d’une Commande ou en rapport avec celle-ci, qu’elle soit fondée sur un contrat, une indemnité, un statut ou autre, est limitée à un montant correspondant à 100 % des paiements que nous avons reçus au titre de la Commande.

Les limitations de responsabilité ne limitent pas notre responsabilité en cas de négligence grave, de faute intentionnelle ou de fraude.


12. Responsabilité relative aux produits

Dans le cadre autorisé par la loi, nous n’avons aucune responsabilité découlant d’un quelconque dommage corporel ou matériel résultant de la propriété, de la possession ou de l’utilisation de tout produit fabriqué, vendu, loué ou livré par notre société.



13. Cas de force majeure

Nous ne sommes pas en défaut de toute obligation dans la mesure et pour la durée où nous sommes empêchés d’exécuter l’obligation en raison d’un événement de force majeure.

Les cas de force majeure comprennent tout cas de force majeure, les guerres, les mobilisations, les pannes de télécommunication / infrastructure, les événements de sécurité externes (par exemple, les cyberattaques, les virus informatiques ou autres actions malveillantes de tiers) et autres conditions similaires, les restrictions et recommandations en matière de santé et de sécurité émises par les autorités publiques, les pandémies, les épidémies, les catastrophes naturelles, les grèves, les fermetures, les incendies, les dommages aux installations de production, les réglementations en matière d’importation et d’exportation et autres circonstances imprévisibles et indépendantes de la volonté de la partie concernée.


14. Retours

Si un produit doit nous être retourné pour une raison quelconque, vous devez nous contacter en cliquant ici avant de renvoyer le produit.

Dès réception de la notification de votre retour de produit, vous recevrez un numéro d’autorisation de retour de marchandise (ARM) et les instructions d’expédition par e-mail. Après réception de votre numéro ARM, vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer le produit. Kimbrer Computer se réserve le droit de refuser votre ARM si vous retournez la marchandise au-delà de la période de retour de 14 jours. Le numéro ARM doit être clairement indiqué sur l’emballage des marchandises retournées. Une fois votre réclamation approuvée, nous vous enverrons un nouveau produit (non défectueux). Si nous ne sommes pas en mesure de fournir un produit de remplacement, le montant de votre paiement sera remboursé. Pour plus d’informations sur notre Politique de retour, cliquez ici.


15. Abonnement au bulletin d’information

Cette politique explique comment nous (Kimbrer Computer) utilisons vos données personnelles lorsque vous vous inscrivez à notre bulletin d’information par e-mail.

En vous abonnant à notre bulletin d’information, vous consentez à la collecte, à la conservation et à l’utilisation de vos informations personnelles conformément aux conditions de la présente politique. Notre bulletin d’information a pour but de tenir nos clients et visiteurs informés des dernières nouvelles, des offres spéciales et des informations sur nos produits et services. L’abonnement à notre bulletin d’information n’est pas obligatoire.


  • Fréquence :

    Le bulletin d’information est publié une fois tous les deux mois.


  • Responsabilité limitée :

    Nous nous réservons le droit exclusif de modifier ou d’interrompre la publication du bulletin d’information à tout moment avec ou sans préavis. Nous ne serons pas responsables envers vous ou un tiers si nous exerçons ce droit. Toute nouvelle fonctionnalité qui complète ou améliore les services alors en vigueur sur ce site sera également soumise aux présentes conditions d’utilisation. Nous nous réservons également le droit exclusif de désabonner les utilisateurs / visiteurs de notre bulletin d’information, sans préavis. Nous le ferons pour tout abonné que nous jugerons inscrit avec de fausses données.


  • Inscription à double vérification :

    Nous demandons à tous les abonnés de confirmer leur nom et leur adresse e-mail lors de l’inscription. Vous devriez alors recevoir un e-mail de Kimbrer Computer. Cliquez sur le lien à usage unique fourni dans cet e-mail pour finaliser la vérification de votre adresse e-mail.


  • Désabonnement :

    Vous pouvez modifier vos paramètres d’abonnement ou vous désinscrire de toute autre communication à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement au bas du bulletin d’information. Vous pouvez également nous contacter directement pour demander à être retiré de notre liste de diffusion.


16. Droit applicable et litiges

Toute commande est régie et interprétée conformément à la loi danoise, à l’exception (a) des règles conduisant à l’application d’une autre loi et (b) de la Convention des Nations unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CISG).

Tout litige, toute controverse ou toute réclamation découlant d’une commande ou s’y rapportant doit être résolu par les juridictions ordinaires danoises et par notre juridiction.


17. Modifications des présentes Conditions générales

Kimbrer Computer se réserve le droit de changer ou de modifier les Conditions générales sans préavis.

Vous avez besoin de conseils pour acheter ou vendre du matériel ? Remplissez le formulaire et nous reviendrons.

Ventes & Support

Nous répondons dans les 48 heures tous les jours de la semaine.

Horaires d'ouvertures

  • Lundi à jeudi: 08.30 – 16.30
  • Vendredi: 08.30 – 15.30

This form is protected by reCAPTCHA - the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.