Storage - IBM
Configurateur de stockage IBM
Configurez votre propre système de stockage IBM et personnalisez le serveur pour qu'il réponde exactement aux besoins de votre entreprise. Notre configurateur de stockage IBM vous guidera tout au long du processus, et vous aurez la possibilité de choisir les composants matériels dont vous avez besoin.
Nous disposons d'une vaste sélection de composants que vous pouvez utiliser pour personnaliser votre serveur de stockage IBM, par exemple, des cartes de port hôte, des émetteurs-récepteurs SFP, des disques durs et des extensions. Tous les composants ont été remis à neuf, c'est pourquoi nous pouvons vous proposer un prix beaucoup plus bas que si vous choisissez de construire un serveur avec du matériel neuf en usine.
International Business Machines, également connue sous le nom d'IBM, est depuis très longtemps la marque préférée de nombreuses entreprises dans le monde. Il y a de nombreuses bonnes raisons à cela, mais trois des principaux facteurs sont les suivants :
- Les serveurs de stockage IBM sont fiables
- Ils ont une performance et une évolutivité élevées
- Ils sont faciles à remplacer, à entretenir et à mettre à niveau.
Les 3 principales raisons pour lesquelles vous devriez configurer votre propre serveur de stockage IBM
1. Les données internes et sensibles concernant les accords commerciaux, les inventions et les clients d'une entreprise constituent un élément essentiel de toute entreprise prospère. Ces données peuvent être incroyablement précieuses pour d'autres entreprises sur un marché concurrentiel. C'est pourquoi les procédures de sécurité concernant vos données doivent être prises très au sérieux.
2. Vous aurez un contrôle total sur vos données si vous disposez d'un serveur de stockage IBM situé entre les quatre murs de votre entreprise. L'accès physique à un serveur contenant vos propres données signifie que vous ne dépendez pas d'autres entreprises pour la protection de vos données internes et sensibles.
3. Le fait de disposer de votre propre serveur NAS peut, dans certains cas, empêcher l'espionnage industriel ou une cyberattaque par le biais de votre fournisseur de services en nuage. Mais si vous choisissez d'héberger votre propre serveur de stockage IBM, c'est à vous de décider si vous voulez que votre serveur soit connecté à Internet ou s'il est simplement utilisé comme un serveur de stockage local pour les employés de l'entreprise.
Vous devez vous procurer un serveur de stockage IBM si vous le souhaitez :
- Une sécurité renforcée : Les fichiers peuvent être plus facilement contrôlés lorsque les données sont centralisées.
- Des fichiers partagés : Plusieurs personnes peuvent avoir accès aux fichiers en même temps.
- Un accès : Vous pouvez spécifier les dossiers auxquels les utilisateurs ont accès.
Pour commencer : Choisissez le châssis que vous souhaitez et appuyez sur configurer pour lancer la configuration de votre propre serveur de stockage IBM.
Sur la page suivante, vous pourrez personnaliser le dispositif de stockage de données IBM en ajoutant les composants matériels remis à neuf dont vous avez besoin.
Nous disposons d'une large sélection de disques durs remis à neuf parmi lesquels vous pouvez choisir en fonction de vos besoins.
- Disques durs - Ils ont la plus grande capacité de stockage.
- SSD et lecteurs Flash - Transfert rapide de données et consommation d'énergie moindre que les disques durs.
Les disques durs sont l'option la moins chère si vous souhaitez maximiser la capacité de stockage de l'appareil avec un petit budget. Les disques durs sont souvent un choix populaire dans les solutions de stockage de données d'entreprise, car ils permettent aux sociétés de stocker de grandes quantités de données.
Les disques SDD et les lecteurs Flash vous donneront un système de stockage où la vitesse et les performances sont préférées à la capacité de stockage. Mais vous avez également la possibilité d'étendre certains châssis avec du stockage supplémentaire en utilisant une unité d'extension de stockage avec des disques durs. Cela augmentera considérablement la capacité de stockage de l'appareil, ce qui lui permettra de combiner vitesse et performance tout en ayant accès à une solution de stockage attachée qui a une capacité de stockage élevée.
La configuration ne prendra que 1 à 2 jours ouvrables, tests compris.
Chez Kimbrer, nous utilisons notre propre équipe de techniciens certifiés pour construire votre système de stockage IBM. Et si vous avez des questions sur les composants qui pourraient être le meilleur choix pour vos besoins spécifiques, alors vous êtes toujours les bienvenus pour contacter nos responsables de marque, qui ont de nombreuses années de connaissances combinées.
Lorsque vous achetez chez nous, vous obtenez :
- Des solutions de stockage de données IBM abordables
- Une expédition internationale rapide
- d'un support technique interne.
Lancez le configurateur de stockage IBM et construisez dès aujourd'hui votre propre serveur de stockage CTO.