NETAPP - MÉMOIRES
Achetez de la mémoire NetApp et améliorez les performances de vos serveurs sans vous ruiner. L'utilisation de mémoire NetApp reconditionnée est le moyen le plus simple, le plus économique et le plus rapide de mettre à niveau, d'améliorer ou de remplacer les modules de mémoire défectueux de vos serveurs.
La mémoire NetApp reconditionnée est tout aussi performante que la mémoire de serveur neuve, mais qu'est-ce que la mémoire reconditionnée ? La mémoire remise à neuf est une mémoire, également appelée RAM (Random-access memory), qui a été utilisée dans des systèmes antérieurs. C'est pourquoi elle constitue une alternative moins onéreuse que l'achat de mémoire neuve.
Chez Kimbrer Computer, nous sommes experts dans la remise à neuf de mémoires afin qu'elles puissent être réutilisées par d'autres entreprises. Il est très sûr d'acheter de la mémoire reconditionnée, car chaque module de mémoire a été minutieusement testé par notre propre équipe de techniciens certifiés. Nous savons donc qu'ils fonctionnent tous parfaitement lorsqu'ils quittent notre entrepôt.
Nous allons toujours plus loin lorsque vous commandez de la mémoire NetApp chez nous, et vous bénéficierez d'un service exceptionnel depuis la seconde où vous frappez à notre porte numérique jusqu'à ce que vous ayez installé la mémoire sur vos serveurs, mais si vous avez besoin d'aide ou de conseils par la suite, vous êtes bien sûr toujours le bienvenu pour nous contacter. Notre service clientèle et notre équipe de responsables de la marque NetApp peuvent vous aider à trouver la mémoire compatible avec votre serveur.
Quels sont les avantages de la mémoire remise à neuf ?
La mémoire remise à neuf est une excellente option si vous devez mettre à niveau ou remplacer le matériel de systèmes existants avec un budget serré.
Chez Kimbrer, nous proposons de la mémoire vive rénovée dans une variété de tailles et de vitesses, ce qui vous permet de trouver facilement la mémoire adaptée à votre système.
Vous pouvez trouver des modèles plus anciens qui ne sont plus produits.
C'est un excellent moyen de réduire les déchets électroniques, car vous réutilisez un composant qui serait autrement mis au rebut.
Quels sont les conseils pour choisir une mémoire de serveur NetApp remise à neuf ?
Lorsqu'il s'agit de choisir une mémoire remise à neuf, il y a quelques conseils à garder à l'esprit. Tout d'abord, assurez-vous de connaître les spécifications exactes de la mémoire dont vous avez besoin. Les différents composants de mémoire ont des vitesses et des capacités différentes, il est donc important de savoir ce dont vous avez besoin avant de passer commande.
Deuxièmement, tenez compte de la marque de la mémoire. Certaines marques, comme NetApp, sont connues pour la qualité de leurs composants et constituent un bon choix pour la mémoire de serveur.
Troisièmement, assurez-vous que la mémoire que vous choisissez est compatible avec votre serveur. Les différents serveurs nécessitent différents types de mémoire. Assurez-vous donc que la mémoire NetApp est compatible avec votre système.