Questions fréquentes (FAQ)

 

Q: Dans quels délais mes commandes seront-elles livrées ?

R: La plupart des commandes sont expédiées moins de 24 heures après avoir été passées, mais certaines peuvent prendre jusqu’à 5 jours ouvrés. Si vous souhaitez être livré plus rapidement, veuillez nous contacter à l’adresse sales@kimbrer.com.

 

Q: A quel montant s’élèvent les frais d’expédition d’un achat sur Kimbrer Computer?

R: Nous facturons un montant standard de 20 euros par envoi.

 

Q: Comment mes biens me seront-ils envoyés ?

R: Toutes les commandes standards inférieures à 50 kg sont expédiées par le biais de FedEx. L’option de suivi est disponible pour toute commande.

 

Q: Mes commandes peuvent-elles être collectées par mon propre transitaire ?

R: Les articles achetés peuvent être collectés directement à notre entrepôt dans certaines situations particulières. Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter à l’adresse sales@kimbrer.com.

 

Q: Une facture me sera-t-elle envoyée ?

R: Oui, toutes les commandes comprennent une facture. Cette facture vous est envoyée avec votre numéro de suivi lors de l’envoi de votre commande. Pour en obtenir des exemplaires supplémentaires, veuillez nous contacter à l’adresse support@kimbrer.com.

 

Q: Mon entreprise dispose d’un numéro de TVA, dois-je payer des taxes ?

R: Tous les envois de marchandise au sein de l’Union européenne à destination d’entreprises disposant d’un numéro de TVA en sont exempts. Lors du paiement de votre commande, il vous sera demandé de fournir votre numéro de TVA. Vos documents relatifs à la TVA peuvent également nous être fournis avec votre commande et traités par nos équipes. Veuillez nous contacter à l’adresse support@kimbrer.com our toute question liée aux exemptions de taxes.

 

Q: Puis-je faire livrer ma commande à une adresse différente de mon adresse de facturation ?

R: Vous pouvez toujours choisir une adresse de livraison différente. Le cas échéant, veuillez vous assurer que l’adresse de livraison souhaitée est indiquée au sein de votre commande.

 

Q: Mon article présente un problème, que dois-je faire?

R: Tous nos produits incluent une garantie standard de 90 jours (ou toute autre période faisant l’objet d’un accord écrit). Si votre article présente un défaut pendant la période de garantie, veuillez nous contacter à l’adresse support@kimbrer.com.

Une fois que nous aurons été notifiés du retour de votre produit, vous recevrez un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA pour return merchandise authorization) accompagné des instructions de retour par e-mail. Ce formulaire RMA doit nous être renvoyé avec la marchandise et le numéro de RMA doit être clairement indiqué sur l’emballage de la marchandise renvoyée.

 

Q: Le total de mes commandes annuelles s’élèvent à plus de 25 000 euros par an, puis-je obtenir un rendez-vous avec un spécialiste ?

R: Oui, nous serons ravis d’organiser un rendez-vous entre un spécialiste et nos clients issus d’entreprises effectuant plus de 25.000 euros d’achat par an auprès de nous. Veuillez nous contacter à l’adresse sales@kimbrer.com pour de plus amples informations.

 

Q: J’ai une question au sujet de plusieurs produits de Kimbrer Computer. Puis-je obtenir un devis ?

R: Nous pouvons effectuer un devis pour les commandes de taille importante. Veuillez nous contacter à l’adresse sales@kimbrer.com nous essayons de répondre aux demandes qui nous sont envoyées en quelques heures seulement. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au +33 1 87 22 44 50.

 

Q: Je recherche un article qui ne figure pas sur Kimbrer Computer. Fournissez-vous des articles qui n’apparaissent pas sur votre site Web ?

R: Parfaitement. Veuillez nous envoyer votre demande à sales@kimbrer.com aet nous évaluerons la possibilité de vous envoyer l’article que vous recherchez. Nous ajoutons constamment de nouveaux articles sur notre site, veuillez le consulter régulièrement afin d’obtenir un aperçu exhaustif de notre offre.